Pyrogravure

Pyrogravure

La pyrogravure au fer à marquer s'apprend facilement.

On obtient le meilleur résultat sur le bois, le cuir ou le liège. Pensez à décorer par exemple des planches à découper, des assiettes, des boîtes, des bijoux, des ceintures, des bottes de cowboy, des cartables, des huches à pain, des spatules et encore beaucoup plus, à l'aide d'un fer à marquer. Commencer par de simples bordures ou bien utiliser le fer sans disposition particulière. Des progrès considérables peuvent être constatés en peu de temps.
La pyrogravure est un passe-temps pour toute la famille, car elle convient aussi bien aux grands qu'aux petits.

Le choix du pyrographe
Nous proposons deux sortes d'appareils de la marque Hobbyring: les stylo-pyrographes et les stations à pyrograver. Le stylo-pyrographe est l'appareil de base avec lequel on peut travailler comme avec un crayon. Sa température est constant; cet appareil est recommandé pour l'initiation à la pyrogravure. Pour les initiés nous recommandons la station à pyrograver. Ces appareils sont équipés d'un transformateur qui rend possible le réglage de la température.

Le choix du bois
Nous recommandons aux débutants de travailler avec un bois clair assez souple, par exemple le tilleul ou l'érable. Avant de commencer, nous vous conseillons de frotter l'objet au papier abrasif fin.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-16 de 47

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-16 de 47

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3